Forum du lama crâmé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du lama crâmé

Forum de jeux de rôles pour les participants au Lama Crâmé
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Interlude Groupe 1

Aller en bas 
+4
Frodon
Awiii
Big Foot
Chups
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Mathieu
Admin
Mathieu


Age : 41
Localisation : Au Lama Crâmé

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5Tanis
D&D 4D&D 4MJ
YggdrasilYggdrasilJorunn
D&D 5D&D 5Morund

Interlude Groupe 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Interlude Groupe 1   Interlude Groupe 1 - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Oct - 10:41

Rappel du premier message :

Interlude du groupe 1
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mathieu-MJ
Admin
Mathieu-MJ


Age : 41

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5Mathieu
D&D 4D&D 4Mathieu
YggdrasilYggdrasilMathieu
D&D 5D&D 5

Interlude Groupe 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Interlude Groupe 1   Interlude Groupe 1 - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Nov - 20:38

Dwalan s'est bien remis de l'attaque, et il t'accueil par un grand sourire à ton arrivée

- Prince Morok, c'est un plaisir de vous voir. Analyser des gemmes brutes et les tailler, et analyser d'autres gemmes ? C'est quelque chose que je peux faire effectivement.


Vous en avez beaucoup... juste pour l'analyse des pierres taillée, il me faudra 1 jour, 2 tout au plus.
Concernant la taille, cela dépendra de la qualité... mais je peux y mettre plusieurs tailleurs... disons cela prendra 1 semaine...


Ce que je vous propose, c'est de vous donner une estimation finie dans une semaine, pour la totalité. Est-ce que cela vous convient ?


Quant au coût, disons 400 po pour la taille des 40u d'Emeraude, c'est un prix d'ami... et pour l'estimation je vous fait une offre globale à 600po

Nous sommes d'accord, cela regroupe


  • 12 gemmes améthystes
  • 5 gemmes lapis-lazuli
  • 3 Diamants
  • 4 Emeraudes
  • 11 éclats d'émeraude
  • 112 gemmes bien taillées
  • 10 gemmes très bien taillées
  • 40u brute d'émeraude

Revenir en haut Aller en bas
https://lamacrame.forumgaming.fr
Big Foot

Big Foot



Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5MJ/Khran/Kilidane
D&D 4D&D 4
YggdrasilYggdrasilThorgrimm
D&D 5D&D 5

Interlude Groupe 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Interlude Groupe 1   Interlude Groupe 1 - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:06

J'accepte l'offre de Binok pour l'identification des potions.

Par contre, je refuse son offre de pour les griffes et les dents. Car qui dit potion rare dit potion très chère. Je lui en demande 500 PP.
Revenir en haut Aller en bas
Big Foot

Big Foot



Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5MJ/Khran/Kilidane
D&D 4D&D 4
YggdrasilYggdrasilThorgrimm
D&D 5D&D 5

Interlude Groupe 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Interlude Groupe 1   Interlude Groupe 1 - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:26

Je lance 1d20.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu-MJ
Admin
Mathieu-MJ


Age : 41

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5Mathieu
D&D 4D&D 4Mathieu
YggdrasilYggdrasilMathieu
D&D 5D&D 5

Interlude Groupe 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Interlude Groupe 1   Interlude Groupe 1 - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:26

Le membre 'Big Foot' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D20' : 2
Revenir en haut Aller en bas
https://lamacrame.forumgaming.fr
Mathieu-MJ
Admin
Mathieu-MJ


Age : 41

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5Mathieu
D&D 4D&D 4Mathieu
YggdrasilYggdrasilMathieu
D&D 5D&D 5

Interlude Groupe 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Interlude Groupe 1   Interlude Groupe 1 - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:29

Après d âpres négociations vous vous entendez sur 250pp pour les griffes et dents de dragons...
Revenir en haut Aller en bas
https://lamacrame.forumgaming.fr
Big Foot

Big Foot



Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5MJ/Khran/Kilidane
D&D 4D&D 4
YggdrasilYggdrasilThorgrimm
D&D 5D&D 5

Interlude Groupe 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Interlude Groupe 1   Interlude Groupe 1 - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:38

Je m'en vais avec un sourire satisfait sur le visage.
Je me dirige désormais vers l'échoppe du gnome "Trouve De Thou" pour lui rappeler notre marché : j'identifie le chapeau. S'il m'intéresse je lui achète 250 PO ; si le chapeau ne m'intéresse pas il me paie 100 PO pour l'avoir identifié.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu-MJ
Admin
Mathieu-MJ


Age : 41

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5Mathieu
D&D 4D&D 4Mathieu
YggdrasilYggdrasilMathieu
D&D 5D&D 5

Interlude Groupe 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Interlude Groupe 1   Interlude Groupe 1 - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:50

Le gnome te laisse t'installer dans une petite salle dans l'arrière boutique afin que tu puisse procéder sur place à l'identification... Cela te prendra le reste de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://lamacrame.forumgaming.fr
Frodon

Frodon


Age : 37
Localisation : BZH

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5Morok
D&D 4D&D 4
YggdrasilYggdrasil
D&D 5D&D 5

Interlude Groupe 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Interlude Groupe 1   Interlude Groupe 1 - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Nov - 7:57

MaitreDeJeu a écrit:


Nous sommes d'accord, cela regroupe


  • 12 gemmes améthystes
  • 5 gemmes lapis-lazuli
  • 3 Diamants
  • 4 Emeraudes
  • 11 éclats d'émeraude
  • 112 gemmes bien taillées
  • 10 gemmes très bien taillées
  • 40u brute d'émeraude



Est ce qu'il est possible de détailler le prix en fonction des différentes pierres (taillées et brutes)?? Car certaines sont plus belles ou plus rares que d'autres....
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu-MJ
Admin
Mathieu-MJ


Age : 41

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5Mathieu
D&D 4D&D 4Mathieu
YggdrasilYggdrasilMathieu
D&D 5D&D 5

Interlude Groupe 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Interlude Groupe 1   Interlude Groupe 1 - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Nov - 9:30

Mais bien sûr...  Le client est roi....  enfin prince en l occurrence
Revenir en haut Aller en bas
https://lamacrame.forumgaming.fr
Big Foot

Big Foot



Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5MJ/Khran/Kilidane
D&D 4D&D 4
YggdrasilYggdrasilThorgrimm
D&D 5D&D 5

Interlude Groupe 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Interlude Groupe 1   Interlude Groupe 1 - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Nov - 14:19

[HP] Alors ce chapeau ? bounce Je suis impatient ! [HP]
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu-MJ
Admin
Mathieu-MJ


Age : 41

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5Mathieu
D&D 4D&D 4Mathieu
YggdrasilYggdrasilMathieu
D&D 5D&D 5

Interlude Groupe 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Interlude Groupe 1   Interlude Groupe 1 - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:07

[HRP] Ce serait pas drôle si je dévoile tout d'un coup ... faut faire durer le suspens ! [/HRP]

Interlude Groupe 1 - Page 12 2571392692
Revenir en haut Aller en bas
https://lamacrame.forumgaming.fr
Mathieu-MJ
Admin
Mathieu-MJ


Age : 41

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5Mathieu
D&D 4D&D 4Mathieu
YggdrasilYggdrasilMathieu
D&D 5D&D 5

Interlude Groupe 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Interlude Groupe 1   Interlude Groupe 1 - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Nov - 12:39

Voici ce que vous obtiendrez au final.


  • 12 gemmes améthystes (1000 po / u)
  • 5 gemmes lapis-lazuli (10 po / u)
  • 3 Diamants (5000 po / u)
  • 4 Emeraudes (5000 po / u)
  • 11 éclats d'émeraude => 10 petites émeraudes (50 po / u)
  • 112 gemmes bien taillées : Jades (100 po / u)
  • 10 gemmes très bien taillées : Saphirs (1000 po / u)
  • 40u brute d'émeraude=> 15 émeraudes pure très bien taillée (10 000 po / u) + 15 émeraude bien taillée ( 2 500 po / u)


Quand Morok vient prendre livraison, Dwalan l'attire à l'écart afin que personne n'entende
Revenir en haut Aller en bas
https://lamacrame.forumgaming.fr
Mathieu-MJ
Admin
Mathieu-MJ


Age : 41

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5Mathieu
D&D 4D&D 4Mathieu
YggdrasilYggdrasilMathieu
D&D 5D&D 5

Interlude Groupe 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Interlude Groupe 1   Interlude Groupe 1 - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Nov - 9:46

Quelques jours après, dans une explosion ... de joie... Kilidane réussi a apprendre le sort de Boule de feu ! Et malheureusement, il a perdu du temps aussi pour apprendre le sort Eclair, mais il n'a pu comprendre la complexité du sort...

Ce même soir, une vieille connaissance fait son entrée dans la taverne. Lunamoon entre et vient saluer ses amis. Elle semble rayonnante.

Pour fêter son retour, le tavernier vous offre une tournée de bière.
Revenir en haut Aller en bas
https://lamacrame.forumgaming.fr
Mathieu-MJ
Admin
Mathieu-MJ


Age : 41

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5Mathieu
D&D 4D&D 4Mathieu
YggdrasilYggdrasilMathieu
D&D 5D&D 5

Interlude Groupe 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Interlude Groupe 1   Interlude Groupe 1 - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Nov - 12:53

Souhaitez-vous faire quelque chose pendant l'interlude ? (en dehors de ce que fait Kilidane)
Revenir en haut Aller en bas
https://lamacrame.forumgaming.fr
Frodon

Frodon


Age : 37
Localisation : BZH

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5Morok
D&D 4D&D 4
YggdrasilYggdrasil
D&D 5D&D 5

Interlude Groupe 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Interlude Groupe 1   Interlude Groupe 1 - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Nov - 13:10

Je souhaite me rendre à la bibliothèque pour faire des recherches sur le roi Nain
Revenir en haut Aller en bas
Big Foot

Big Foot



Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5MJ/Khran/Kilidane
D&D 4D&D 4
YggdrasilYggdrasilThorgrimm
D&D 5D&D 5

Interlude Groupe 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Interlude Groupe 1   Interlude Groupe 1 - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Nov - 16:31

Je prends quelques instants pour me reposer et souffler un peu. J'en profite pour aller voir mes compagnons à la taverne. Je leurs parle de mes découvertes :
- je suis allé faire quelques recherches sur la tombe du roi nain :
Il s'agirait du tombeau de Gorköm « Roi d’acier », un roi ayant occupé les lieux avant l'arrivée du clan Marteau-de-Guerre.
Il aurait bouté hors des cavernes des ogres et semi-géant (Verbeegs).
Il aurait établi des routes commerciales de fer et d'argent avec diverses cités naines dont les noms te sont inconnus (Marek Kelark au nord, Marek Doulan au sud), ainsi qu'avec une cité elfe (El'Orien, aucune indication de localisation). Ces cités ne sont pas/plus sur les cartes que tu connais.

Marek Kelark au nord :
Je n'ai rien trouvé d'intéressant sur cette cité si ce n'est qu'elle se trouverait à 6j de marche en suivant le défilé de Moradin. Le peu que j'ai trouvé indique une cité et un clan naissant qui aurait échangé des pierres précieuses contre du minerai. La route aurait été abandonnée suite a une invasion de géants au nord, il y a de ça 600 ans.
J'ai trouvé ces informations dans un livre d'histoire, mais aucun documents de l'époque.

Marek Doulan au sud :
Cette cité aurait été située à 10j de marche au Sud. Le roi Gorköm envoya des émissaires dans les différents royaumes nains, afin d'établir des routes commerciales.
Les nains de Marek Doulan, reconnus dans les livres d'histoire comme de grands forgerons ayant fait des merveilles avec les matériaux les plus purs, acceptèrent l'offre .
La cité aurait disparue pendant le cataclysme il y a 500 ans environs.
J'ai comparé avec la carte du monde actuel : elle se situerait sous l'océan au sud d'Alhaster.

El'Orien :
Cette cité serait située sur un territoire nommé les Confins d'Eldeen, Je n'ai trouvé aucune indication dans la bibliothèque sur ce lieu. Les elfes seraient un jour venu par le "passage d'Eldeen" et auraient rencontré une patrouille menée par le roi Gorköm, à l'époque, simple prince. Plutôt que de se ruer dans un combat sans en savoir plus sur ces "intrus".
Il aurait discuté et aurait servi d' intermédiaire entre son peuple et les elfes.
Un commerce et une entente auraient alors commencés, les elfes apportant des gemmes, et enchantant des objets. Les nains fournissant du minerai le plus pur possible venant des profondeur de la montagne.
A la mort du roi Gundark, Gorköm aurait été élu par son clan, car il avait réussi a le faire prospérer au delà de toutes espérances.
Les elfes n'ayant tout de même que peu de confiance dans les nains, n'indiquèrent qu'à Gorköm comment franchir le "passage d'Eldeen".
Puis survint le cataclysme, et le roi emmena son peuple par le passage "des Marches" et le clan s'installa dans une nouvelle montagne riche en minerai.
Durant 200 ans le clan prospéra. Et la route vers El'Orien fût réouverte.
Malheureusement la reine succomba à une maladie, et le roi s'éteignit peu à peu... et fut inhumé dans sa dernière demeure, sous la montagne.
A ce moment là, le clan décida d'élire un nouveau suzerain et ce fût une naine qui monta sur le trône, amorçant ainsi le début de règne du clan Marteau-de-Guerre. (je n'ai pu en tète le nom de la 1ere reine du clan de Morok).
Depuis ce moment là la route vers El'Orien resta fermée.


- voici ce que mes premières analyses m'ont permis de découvrir :
1) Première masse : elle est maudite. -1 au jet d'attaque et des dégâts.
2) Seconde masse : +2 au jet d'attaque et des dégâts.
3) Sac : sac sans fond, pesant 7,5 Kg, contenant maximum 250 Kg dont le volume ne dépasse pas 1,89 mètres cube.

Je demande à Lunamoon d'analyser ces trois objets pour confirmer ou infirmer mes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Big Foot

Big Foot



Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5MJ/Khran/Kilidane
D&D 4D&D 4
YggdrasilYggdrasilThorgrimm
D&D 5D&D 5

Interlude Groupe 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Interlude Groupe 1   Interlude Groupe 1 - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Nov - 16:35

Ai-je la possibilité de trouver Bardin dans les environs. J'aimerai analyser son armure. J'ai peut être loupé quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu-MJ
Admin
Mathieu-MJ


Age : 41

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5Mathieu
D&D 4D&D 4Mathieu
YggdrasilYggdrasilMathieu
D&D 5D&D 5

Interlude Groupe 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Interlude Groupe 1   Interlude Groupe 1 - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Nov - 16:43

Lunamoon te salue, écoutant attentivement tes dires sur un roi qui lui est inconnu.

- Je crois qu'il faudra me raconter ce qui s'est passé pendant mon absence. Concernant ces objets pas de problème je commencerai dès demain.


Bardin est attablé en train de boire un coup avec les autres membres du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://lamacrame.forumgaming.fr
Frodon

Frodon


Age : 37
Localisation : BZH

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5Morok
D&D 4D&D 4
YggdrasilYggdrasil
D&D 5D&D 5

Interlude Groupe 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Interlude Groupe 1   Interlude Groupe 1 - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Nov - 17:02

Frodon a écrit:
Je souhaite me rendre à la bibliothèque pour faire des recherches sur le roi Nain

J'ai abandonné mes plans suite à la discussion avec Kilidane sur le roi Gorköm.

Revenir en haut Aller en bas
Mathieu-MJ
Admin
Mathieu-MJ


Age : 41

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5Mathieu
D&D 4D&D 4Mathieu
YggdrasilYggdrasilMathieu
D&D 5D&D 5

Interlude Groupe 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Interlude Groupe 1   Interlude Groupe 1 - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Nov - 17:12

[HJ]Je m'en doutais Interlude Groupe 1 - Page 12 115840320 [/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
https://lamacrame.forumgaming.fr
Big Foot

Big Foot



Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5MJ/Khran/Kilidane
D&D 4D&D 4
YggdrasilYggdrasilThorgrimm
D&D 5D&D 5

Interlude Groupe 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Interlude Groupe 1   Interlude Groupe 1 - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Nov - 17:23

Je vais chercher une bière au comptoir, m'assois en face de Bardin, lui tend la choppe et lui lance mon sourire le plus bienveillant (je ne parle pas trop fort pour ne pas attirer l'attention des autres clients) :
Bardin. Accepterais-tu de me prêter ton armure deux jours, le temps pour moi de l'identifier ? En effet il me semble plus qu'improbable que l'armure d'un roi n'ait pas quelque propriété magique. Ce serait dommage de ne pas en avoir le coeur net, n'est-ce pas ? Et ensuite j'identifierais la hache. Qu'en dis-tu mon ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu-MJ
Admin
Mathieu-MJ


Age : 41

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5Mathieu
D&D 4D&D 4Mathieu
YggdrasilYggdrasilMathieu
D&D 5D&D 5

Interlude Groupe 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Interlude Groupe 1   Interlude Groupe 1 - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Nov - 17:26

Bardin te regarde un instant, puis la chope...

- Ok !
Revenir en haut Aller en bas
https://lamacrame.forumgaming.fr
Big Foot

Big Foot



Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5MJ/Khran/Kilidane
D&D 4D&D 4
YggdrasilYggdrasilThorgrimm
D&D 5D&D 5

Interlude Groupe 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Interlude Groupe 1   Interlude Groupe 1 - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Nov - 20:23

Morok, je te laisse raconter à Lunamoon notre aventure épique.

Bardin, est-ce que je peux récupérer l'armure maintenant pour m'atteler de suite à l'identification ? Au fait, qu'as-tu prévu de faire désormais ? Est-ce que tu vas rester à Barral Kraak ou est-ce que tu vas quitter la cité naine ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu-MJ
Admin
Mathieu-MJ


Age : 41

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5Mathieu
D&D 4D&D 4Mathieu
YggdrasilYggdrasilMathieu
D&D 5D&D 5

Interlude Groupe 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Interlude Groupe 1   Interlude Groupe 1 - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Nov - 9:08

Bardin lève son nez de sa bière et te regarde


- On m'a chargé de protéger le Prince, et c'est ce que j'ai fait avec brio, il n'est pas mort, et à peine amoché ! Mais j'ai reçu une missive en descendant... Je dois aller protéger des mineurs. Il me faudra donc ma hache et mon armure, l'expédition part dans 3j.
Revenir en haut Aller en bas
https://lamacrame.forumgaming.fr
Mathieu-MJ
Admin
Mathieu-MJ


Age : 41

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5Mathieu
D&D 4D&D 4Mathieu
YggdrasilYggdrasilMathieu
D&D 5D&D 5

Interlude Groupe 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Interlude Groupe 1   Interlude Groupe 1 - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Nov - 14:57

Le lendemain matin, peu après le lever de soleil, Morok est convoqué chez le roi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lamacrame.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Interlude Groupe 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Interlude Groupe 1   Interlude Groupe 1 - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interlude Groupe 1
Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pot commun groupe 1
» Interlude dans le Hall des sept piliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du lama crâmé :: Interlude groupe 1-
Sauter vers: