Forum du lama crâmé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du lama crâmé

Forum de jeux de rôles pour les participants au Lama Crâmé
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Interlude Groupe 1

Aller en bas 
+4
Frodon
Awiii
Big Foot
Chups
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Mathieu
Admin
Mathieu


Age : 41
Localisation : Au Lama Crâmé

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5Tanis
D&D 4D&D 4MJ
YggdrasilYggdrasilJorunn
D&D 5D&D 5Morund

Interlude Groupe 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Interlude Groupe 1   Interlude Groupe 1 - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Oct - 10:41

Rappel du premier message :

Interlude du groupe 1
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mathieu-MJ
Admin
Mathieu-MJ


Age : 41

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5Mathieu
D&D 4D&D 4Mathieu
YggdrasilYggdrasilMathieu
D&D 5D&D 5

Interlude Groupe 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Interlude Groupe 1   Interlude Groupe 1 - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Nov - 19:18

Le soir, Lunamoon alla toquer à la porte de Kilidane.


- Kilidane, je ne suis pas d'accord avec ton analyse concernant cette masse ouvragée. Tu es là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lamacrame.forumgaming.fr
Big Foot

Big Foot



Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5MJ/Khran/Kilidane
D&D 4D&D 4
YggdrasilYggdrasilThorgrimm
D&D 5D&D 5

Interlude Groupe 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Interlude Groupe 1   Interlude Groupe 1 - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:47

Je suis là. Entre. Bonsoir Lunamoon. Tu n'as donc pas obtenu les mêmes résultats que moi pour l'identification de la première masse ? Je te propose de renouveler notre identification pour éviter de pendre le moindre risque. Par contre, cela va nous contraindre à utiliser une perle d'une valeur minimum de 100 PO. Je pense que l'on peut piocher dans le pot commun pour cet usage. Qu'en dis-tu ? Si oui, peux-tu aller acheter deux perles chez Dwalan et m'en apporter une, s'il te plaît ?

J'ai hâte d'entendre le compte rendu de l'entrevue entre le roi et Morok.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu-MJ
Admin
Mathieu-MJ


Age : 41

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5Mathieu
D&D 4D&D 4Mathieu
YggdrasilYggdrasilMathieu
D&D 5D&D 5

Interlude Groupe 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Interlude Groupe 1   Interlude Groupe 1 - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:24

Ça me paraît être une bonne idée. 
Peut être devrais-je en prendre un lot d une 10 aine ? Histoire de ne pas avoir besoin d y retourner.
J irai y faire un saut demain avant de commencer l identification de la seconde masse.

En tout cas la première à pour moi une altération modérée (+2) et des dégâts doublés sur les géants et les ogres...
Revenir en haut Aller en bas
https://lamacrame.forumgaming.fr
Big Foot

Big Foot



Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5MJ/Khran/Kilidane
D&D 4D&D 4
YggdrasilYggdrasilThorgrimm
D&D 5D&D 5

Interlude Groupe 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Interlude Groupe 1   Interlude Groupe 1 - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:33

Tu as raison ; prends en une dizaine.
J'espère que c'est toi qui a raison pour l'identification...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu-MJ
Admin
Mathieu-MJ


Age : 41

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5Mathieu
D&D 4D&D 4Mathieu
YggdrasilYggdrasilMathieu
D&D 5D&D 5

Interlude Groupe 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Interlude Groupe 1   Interlude Groupe 1 - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Nov - 9:43

*Le lendemain, Lunamoon passe à la banque puis à la boutique de Dwalan, pour acheter 10 perles à 100 po l'unité. Elle en dépose 6 à la banque et reviens avec 4 à l'auberge, et en donne 2 à Kilidane*

- Est ce judicieux de réanalyser deux fois l'objet ? Il suffit que l'un de nous l'analyse à nouveau. Nous verrons bien quel résultat est confirmé. Qu'en penses-tu ? Cela nous permettra d'économiser les perles.
Revenir en haut Aller en bas
https://lamacrame.forumgaming.fr
Big Foot

Big Foot



Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5MJ/Khran/Kilidane
D&D 4D&D 4
YggdrasilYggdrasilThorgrimm
D&D 5D&D 5

Interlude Groupe 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Interlude Groupe 1   Interlude Groupe 1 - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Nov - 17:53

@ Lunamoom:
Effectivement, c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu-MJ
Admin
Mathieu-MJ


Age : 41

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5Mathieu
D&D 4D&D 4Mathieu
YggdrasilYggdrasilMathieu
D&D 5D&D 5

Interlude Groupe 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Interlude Groupe 1   Interlude Groupe 1 - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Nov - 23:37

Le matin, Morok et Hellarya sont donc allé voir le roi, peu après, le roi, suivi de 5 gardes et des 2 comparses débarquent à l'auberge, et font évacuer les lieux.

2 gardes vont chercher Kilidane et Lunamoon dans leur chambre, car le roi les attend dans la salle principale de l'auberge. Après une discussion rapide, le roi ordonne que tous les objets magiques récupérés lui soient présentés afin qu'il puisse s'assurer qu'aucun trésor nain ne disparaisse par inadvertance. Dans les objets, il reconnaît la couronne du roi Gorköm et demande à ce qu'elle soit analysée le plus rapidement possible.
Après une brève négociation, le roi accepte que vous la lui rapportiez dans 2j, après une analyse par Kilidane et Lunamoon.

Une fois le roi reparti, Kilidane, Hellarya et Morok s'enferme dans la chambre de Kilidane, tandis que Lunamoon peste et recommence son sort d'analyse sur la seconde masse.
Revenir en haut Aller en bas
https://lamacrame.forumgaming.fr
Big Foot

Big Foot



Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5MJ/Khran/Kilidane
D&D 4D&D 4
YggdrasilYggdrasilThorgrimm
D&D 5D&D 5

Interlude Groupe 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Interlude Groupe 1   Interlude Groupe 1 - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Nov - 21:24

Avant d'entreprendre l'identification de la couronne, j'explique à Hellarya et Morok que j'ai utilisé le filtre de faconde (stocké dans le coffre de la banque) pour mentir avec crédibilité afin de récupérer la hache et l'armure (désormais stockés dans le coffre de la banque) du roi nain que Brandin a récupéré et j'ai donné en échange 100 PP (du pot commun - au regard des propriétés de la hache et de l'armure, 100 PP c'est une goutte d'eau) à Brandin pour lui permettre d'acheter du matériel de grande qualité.

Voici le discours que j'ai tenu à Brandin :


Bardin, j’ai une bien triste nouvelle à t’annoncer (j’adopte une mine triste). L’armure et la hache du roi sont magiques, cela ne fait aucun doute. Cependant, elles sont aussi maudites pour qui ne mérite pas de les porter. Seul un combattant ayant à plusieurs reprises fait montre de courage, de bravoure et d’héroïsme au cours de multiples combats est digne de la porter (je pose une main sur l’épaule de Bardin). Ces qualités te correspondent à merveille ; j’ai pu en juger par moi-même.

J’enlève ma main, fait demi-tour et quelques pas sans rien dire. Puis je me retourne, la main ouverte et levée. J’adopte un ton grave.

Toutefois, il faut aussi que le porteur soit noble de cœur et d’esprit. Or, cette armure et cette hache, nous les avons volées. Là aussi, cela ne fait aucun doute (je laisse ma tête s’affaisser devant cette triste nouvelle et pousse un soupir d’abattement).

Mon ami, si tu continues à porter cette armure et/ou à utiliser cette hache, tu vas certes bénéficier de leurs effets bénéfiques, mais les effets négatifs vont se faire sentir chaque jour d’avantage (je détache chacun de mes mots suivants et les prononce sur un ton théâtrale et dramatique) : la peur va prendre le dessus sur ton courage, la faiblesse va détruire ta force, la maladresse va se rire de ton habilité.

Tu vas me rétorquer qu’il te suffira de retirer l’armure ou de ne pas utiliser la hache pendant quelques jours pour que ces effets disparaissent. Hélas non (je fais un sourire triste). Les effets seront irréversibles.

En moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, la simple vue d’un nain Druegar te fera détaler. La honte pour tout nain qui se respecte, n’est-ce pas (lui demande-je d’un air interrogateur) ? Tes compagnons d’armes ne pourront plus compter sur toi et ne te demanderons plus de les accompagner pour combattre à leurs côtés.

Je m’approche de lui, me penche un peu et lui dit d’un ton plus faible, comme si je voulais que personne n’entende ce qui va suivre.

Par ailleurs, parcourir les mines de Barral Kraak avec cet équipement de très haute facture ne fera qu’attirer l’attention sur toi. Tu seras sans nul doute arrêté pour être interrogé sur l’origine de ces objets et la façon dont tu te les ais procurés. Je crains que tu ne sois jugé coupable pour le pillage et la profanation d’un illustre roi nain. Tu seras jeté en prison pour le reste de ta vie, voire pire, ton nom ne sera plus chanté, ta famille et tes amis auront honte de toi. Ton nom sera effacé de toutes les mémoires (dis-je en balayant l’air de ma main).

Nous ne pouvons donc, ni utiliser ces objets, ni les revendre. Le risque est trop grand pour nous tous. Nous devons les garder cachés à jamais. Tel est nôtre fardeau (dis-je d’un air funèbre).

Je pose de nouveau la main sur son épaule.

Je suis navré de t’apporter une telle nouvelle, cher compagnon. D’autant plus que je crois me rappeler que tu t’es débarrassé de tout ton ancien équipement pour pouvoir utiliser pleinement la hache et l’armure. Voici donc une bourse de 100 pièces de platine (je la sors de ma besace et lui met dans la main) pour te permettre de t’acheter du matériel de très bonne qualité. Personne ne sera étonné de te savoir en possession d’une telle somme d’argent car la nouvelle de notre combat et de notre victoire contre un dragon est désormais connue dans tout Barral Kraak.

Je tends les bras et pose mes mains sur ses épaules.

Voilà mon ami. Je te souhaite de mener de nouvelles grandes batailles et d’en tirer toute la gloire que tu mérites.

Fin du discours.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu-MJ
Admin
Mathieu-MJ


Age : 41

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5Mathieu
D&D 4D&D 4Mathieu
YggdrasilYggdrasilMathieu
D&D 5D&D 5

Interlude Groupe 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Interlude Groupe 1   Interlude Groupe 1 - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Nov - 21:30

A cela j ai jeté un jet de réaction entre le charisme de Kilidane et l intelligence de Bardin. L explication à été plus que convainquante pour Bardin et il a pu se trouver une armure de plate qu il a emmené chez un forgeron pour apoorter quelques modification... inventant ainsi l armure de plate cloutée (version clous de charpente). Et il a réussi à dégoter une très bonne hache.
Revenir en haut Aller en bas
https://lamacrame.forumgaming.fr
Big Foot

Big Foot



Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5MJ/Khran/Kilidane
D&D 4D&D 4
YggdrasilYggdrasilThorgrimm
D&D 5D&D 5

Interlude Groupe 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Interlude Groupe 1   Interlude Groupe 1 - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Nov - 11:02

Après l'identification de la couronne je demande une audience auprès du roi. J'y vais seul. Lorsque celui-ci est prêt à me recevoir je me présente devant lui dans la salle du trône.

Je me prosterne devant lui, sors la couronne et lui tend. Si nous ne sommes pas seul je ne parle pas trop fort pour être certain que seul le roi m'entende.

Mon seigneur, voici la couronne du roi Gorkom. Je vous confirme les écrits de vos ouvrages : dès lors que vous portez cette couronne et temps que vous ne l'enlevez pas, elle vous confère un très important bonus en charisme. Mes compagnons et moi sommes fiers de pouvoir vous rendre un héritage de votre peuple.

Je me relève et me permet d'approcher du roi pour lui donner la couronne, tout en inclinant la tête.

Puis-je me permettre de vous demander si vos hommes ont réussi à trouver quelque chose dans l'antre du dragon ? Sois dit en passant, la simple dépouille du dragon est un trésor en soit. Je ne doute pas que votre peuple aura les compétences nécessaires pour l'exploiter au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu-MJ
Admin
Mathieu-MJ


Age : 41

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5Mathieu
D&D 4D&D 4Mathieu
YggdrasilYggdrasilMathieu
D&D 5D&D 5

Interlude Groupe 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Interlude Groupe 1   Interlude Groupe 1 - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Nov - 11:45

- Kilidane, soit remercié pour le service que tu rends à mon peuple. Cet objet sera utilisé à bon escient. 
Le roi prend la couronne, et la pose à côté de lui
- Malheureusement nous n'avons rien trouvé d'autres, que ce que vous avez laissé là-bas, si ce n'est un bouclier, aux armoiries de Gorköm, accroché dans ce qui devait être la salle du trône... Veux-tu une coupe de vin ? J'aimerai discuter avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://lamacrame.forumgaming.fr
Big Foot

Big Foot



Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5MJ/Khran/Kilidane
D&D 4D&D 4
YggdrasilYggdrasilThorgrimm
D&D 5D&D 5

Interlude Groupe 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Interlude Groupe 1   Interlude Groupe 1 - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Nov - 12:18

Avec plaisir, sire.
Revenir en haut Aller en bas
Big Foot

Big Foot



Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5MJ/Khran/Kilidane
D&D 4D&D 4
YggdrasilYggdrasilThorgrimm
D&D 5D&D 5

Interlude Groupe 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Interlude Groupe 1   Interlude Groupe 1 - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Nov - 22:37

Après mon entrevue avec le roi je viens vous annoncer que j'ai donc rendu la couronne. Il ne m'a pas harcelé de questions.
Il m'a demandé si j'accepterai de faire des recherches dans leur bibliothèque au sujet de la hache et de l'armure du roi, car il souhaite en savoir davantage. J'ai accepté (d'où le fait que j'ai pris la toge des langues), car cela va nous permettre de maîtriser les informations que nous communiquerons au roi si nos recherches sont fructueuses.
J'ai dis que Lunamoon pourrait également être intéressée pour participer. A toi de voir si tu veux ou pas.
Kilidane commencera dès lors qu'il aura terminé d'identifier définitivement tous les objets magiques avec Lunamoon.

Revenir en haut Aller en bas
Vladeus

Vladeus


Age : 44
Localisation : La où on ne s'y attends pas.

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5HellArya
D&D 4D&D 4Drunk
YggdrasilYggdrasilSigurdr Ivarsson
D&D 5D&D 5Méhun

Interlude Groupe 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Interlude Groupe 1   Interlude Groupe 1 - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Nov - 22:52

pendant que Kilidane nous parle d'aller réaliser des recherche a la bibliothèque, je lui demande si il peut prêter attention particulière au royaume environnant susceptible de pouvoir réparer mon épée magique cassée (+3) sans en endommager les sortilèges associés. celle ci n'étant pas de facture naine, je ne pense pas que je puisse le faire a barra.

Toutefois je reconnais le savoir immense de Kilidane... complémentaire par ailleurs à ma capacité a baigner ses enemies dans leur sang (bonne équipes) et si celui ci a une idée nous amenant a pouvoir utiliser l'item je suis toute ouie.

(traduction pour moins de 6 ans : j'ai une épée magique cassée... et j'aimerai pouvoir la réutiliser mais je sais pas comment (7 d'intelligence)... mais je pense que j'ai assez de sous pour la faire réparer... par contre le copain il est pas con... il sait surement lui.)


Dernière édition par Vladeus le Mar 29 Nov - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Big Foot

Big Foot



Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5MJ/Khran/Kilidane
D&D 4D&D 4
YggdrasilYggdrasilThorgrimm
D&D 5D&D 5

Interlude Groupe 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Interlude Groupe 1   Interlude Groupe 1 - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:59

Mon(Ma) chèr(e) Hellarya, je prêterai attention aux écrits susceptibles de nous éclairer sur un lieu ou un moyen de nous permettre de réparer cette épée qui t'est si chère.
Revenir en haut Aller en bas
Big Foot

Big Foot



Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5MJ/Khran/Kilidane
D&D 4D&D 4
YggdrasilYggdrasilThorgrimm
D&D 5D&D 5

Interlude Groupe 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Interlude Groupe 1   Interlude Groupe 1 - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Nov - 21:41

Entre la fin des identifications et le début des recherches à la bibliothèque je vais voir Taliana, la couturière, et je luis demande de me confectionner le vêtement suivant. Je sais que je suis sensé porter la toge drow, mais il faut savoir avoir la classe.

Interlude Groupe 1 - Page 13 Add2_k10
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu-MJ
Admin
Mathieu-MJ


Age : 41

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5Mathieu
D&D 4D&D 4Mathieu
YggdrasilYggdrasilMathieu
D&D 5D&D 5

Interlude Groupe 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Interlude Groupe 1   Interlude Groupe 1 - Page 13 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 14:44

[hj] Ho putain la classe ! [/HJ]

Taliana prend les mesures, et écoutes attentivement tes désirs...

- En quel tissu souhaitez vous cela, soie ? Laine ? Lin ? Faut-il prévoir du fil d'or pour les enjolivures ? Ou du cuir souple, doré ? Souhaitez vous utiliser un fil particulier pour coudre les éléments ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lamacrame.forumgaming.fr
Big Foot

Big Foot



Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5MJ/Khran/Kilidane
D&D 4D&D 4
YggdrasilYggdrasilThorgrimm
D&D 5D&D 5

Interlude Groupe 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Interlude Groupe 1   Interlude Groupe 1 - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Déc - 18:47

Peut m'importe le tissu, mais il faut qu'il soit noble et résistant. Si le vêtement se déchire à chaque fois que je vais tuer des drows autant porter une robe de bure. Idem pour les enjolivures. Je vous fait confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Big Foot

Big Foot



Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5MJ/Khran/Kilidane
D&D 4D&D 4
YggdrasilYggdrasilThorgrimm
D&D 5D&D 5

Interlude Groupe 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Interlude Groupe 1   Interlude Groupe 1 - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Déc - 23:40

Combien de temps vous faudra-t-il ?

Je vais ensuite au Bazar du bizarre et suis énervé de constater que le magasin soit fermé, car nous avions certainement du matériel et des objets à lui revendre. Je demande alentour, aux voisins et aux passants, s'il connaissent les raisons de cette absence et s'ils peuvent m'indiquer un autre magasin dans la cité qui aurait la même activité.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu-MJ
Admin
Mathieu-MJ


Age : 41

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5Mathieu
D&D 4D&D 4Mathieu
YggdrasilYggdrasilMathieu
D&D 5D&D 5

Interlude Groupe 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Interlude Groupe 1   Interlude Groupe 1 - Page 13 Icon_minitimeSam 3 Déc - 0:58

Taliana estime qu'il lui faudra 3j et que si c'est pour traîner dans les grottes pour démolir du drow elle va te faire un prix...  ça te coûtera 50 po. Et la robe sera parfaitement ajustée.

Près de la boutique de bazar, personne n'a rien vu. c'était ainsi le matin au réveil, il y a 2j. et ce n'est pas habituel pour le gnome de ne pas ouvrir son magasin.  Mais bon avec les gnomes on ne sait jamais... Et c'était le seul marchand a acheter et vendre ce genre d'objet.
Revenir en haut Aller en bas
https://lamacrame.forumgaming.fr
Mathieu-MJ
Admin
Mathieu-MJ


Age : 41

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5Mathieu
D&D 4D&D 4Mathieu
YggdrasilYggdrasilMathieu
D&D 5D&D 5

Interlude Groupe 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Interlude Groupe 1   Interlude Groupe 1 - Page 13 Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:41

Le soir, une personne entre dans la taverne. Une ancienne amie que vous n'aviez pas vu depuis longtemps.

C'est ainsi que Ely fit son entrée.
Revenir en haut Aller en bas
https://lamacrame.forumgaming.fr
Fylia
Scribouillarde
Scribouillarde
Fylia



Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5Ely
D&D 4D&D 4Kalista
YggdrasilYggdrasil
D&D 5D&D 5

Interlude Groupe 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Interlude Groupe 1   Interlude Groupe 1 - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Déc - 16:16

Ely entra dans la taverne, ses traits étaient un peu plus tirés qu'au paravent, mais elle semblait plus sur d'elle.

Elle portait une robe ouvragée dans les ton bleutés et marrons couverte de broderies.


dans ce genre la:
Revenir en haut Aller en bas
Big Foot

Big Foot



Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5MJ/Khran/Kilidane
D&D 4D&D 4
YggdrasilYggdrasilThorgrimm
D&D 5D&D 5

Interlude Groupe 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Interlude Groupe 1   Interlude Groupe 1 - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:57

@Mathieu : j'attends que la couturière ai terminé mon vêtement avant d'aller dans la bibliothèque du roi (J'ai déjà retiré les 50 PO de mon inventaire). Je veux porter ma commande lorsque j'irai. En attendant je vais acheter du papier, des plumes, de l'encre et tout ce qui pourrait m'être nécessaire pour mener à bien mes recherches dans la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu-MJ
Admin
Mathieu-MJ


Age : 41

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5Mathieu
D&D 4D&D 4Mathieu
YggdrasilYggdrasilMathieu
D&D 5D&D 5

Interlude Groupe 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Interlude Groupe 1   Interlude Groupe 1 - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:53

Lunamoon fut ravie de retrouver Ely
- Ely ! c'est un plaisir de te revoir, tu as l'air... changée apercevant une masse en piteux état à la ceinture de la prêtresse Oh ? Tu as troquée ton bâton ? Demain nous devrions pouvoir te trouver une masse en meilleur état que celle là.... Installe toi, et racontes nous ! Nous avons appris que Shadow était mort... Il aurait affronté des loups garous ?!?

La serveuse vint déposer une assiette avec de la viande et quelques pommes de terres, ainsi qu'une coupe de vin

@Kilidane> Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://lamacrame.forumgaming.fr
Fylia
Scribouillarde
Scribouillarde
Fylia



Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5Ely
D&D 4D&D 4Kalista
YggdrasilYggdrasil
D&D 5D&D 5

Interlude Groupe 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Interlude Groupe 1   Interlude Groupe 1 - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Déc - 22:29

*Ely esquissa un grand sourire lorsqu'elle aperçut Lunamoon et parti la rejoindre. Elle jeta un oeil a sa masse et souris*

- Oui il à fallu devenir plus convainquant, les cantiques ne servent visiblement plus suffisament.

*Elle s'installa a table*

- Une nouvelle masse me serait effectivement utiles, celle ci est bon pour le feu malheureusement.

*Ely se perdit dans ses pensées le temps que la serveuse dépose le repas et la boisson*

- Oui ... Shadow est mort ... suite a des graves blessures .... nous étions à Alhaster pour cette affaire au sujet de Matheus Eliotas.... le maître de Kilidan qui s'était fait attaquer. Nous devions récupérer des affaires du maître mais le seigneur Trell n'as pas voulu nous les remettre. Nous avons essayer de les récupérer par nos propres moyens, mais lorsque nous étions dans la demeure nous nous sommes fait attaquer par des brigand, qui se sont avérer être des loups garous.

Lorsque nous avions réussi a en esquiver une partie et avons essayer de rejoindre la taverne, mais ils ont fini par nous rattraper et blesser mortellement Shadow. Nous avons du continuer a nous battre avec une guerrière  qui se nommait Turquoise qui nous avait accompagnée. Elle fut gravement blessée aussi. Killidan quand a lui avait disparu, il avait été .... d'après lui prévenir des gardes.... *un air septique se dessina sur son visage* j'ai pu  stabiliser Turquoise de justesse après l'affrontement.
Je suis restée a sont chevet tout ce temps parce que nous essayions de la soigner avec d'autres prêtes, mais pour l'instant nous n'y sommes pas arrivés.


*elle pris une bonne gorgée de vin*

- J'ai entendu dire qu'il y avait eu des affrontements avec des Drow ici et je suis venue me rendre utile, mes compétences étant pour l'instant pas suffisantes pour apporter plus de soins a Turquoise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interlude Groupe 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Interlude Groupe 1   Interlude Groupe 1 - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interlude Groupe 1
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pot commun groupe 1
» Interlude dans le Hall des sept piliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du lama crâmé :: Interlude groupe 1-
Sauter vers: