Forum du lama crâmé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du lama crâmé

Forum de jeux de rôles pour les participants au Lama Crâmé
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Interlude Groupe 1

Aller en bas 
+4
Frodon
Awiii
Big Foot
Chups
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Mathieu
Admin
Mathieu


Age : 41
Localisation : Au Lama Crâmé

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5Tanis
D&D 4D&D 4MJ
YggdrasilYggdrasilJorunn
D&D 5D&D 5Morund

Interlude Groupe 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Interlude Groupe 1   Interlude Groupe 1 - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Oct - 10:41

Rappel du premier message :

Interlude du groupe 1
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mathieu-MJ
Admin
Mathieu-MJ


Age : 41

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5Mathieu
D&D 4D&D 4Mathieu
YggdrasilYggdrasilMathieu
D&D 5D&D 5

Interlude Groupe 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Interlude Groupe 1   Interlude Groupe 1 - Page 14 Icon_minitimeMer 7 Déc - 11:35

- Ok, effectivement ici il y'a eu beaucoup d'affrontement, mais je n'étais pas là non plus, j'ai pu suivre les enseignements d'un Maître ès Magie, et je viens de revenir aussi.

Une discussion vous parvient, venant d'un nain discutant avec l'aubergiste
- Puisque je te le dis ! le gnome du bazar à mis les voiles cette nuit ! Le cousin du frère de ma femme m'a dit qu'il était passé cette nuit à la porte principale de la cité, avec uniquement un ballot sur le dos et qu'il marmonnait en partant qu'il devait partir au plus vite...
- Ah oui ?!? Etrange, il m'était sympathique ! Mais bon les gnomes, ça va ça vient, c'est pas comme nous les nains qui sommes stables...
- Stable ?!? Ca dépend après combien de bières ! ah ! ah ! ah ! Bon allez j'vais rentrer... ma naine est violente avec sa poêle quand je rentre trop tard... Je ne voudrais pas finir comme Krak !
Revenir en haut Aller en bas
https://lamacrame.forumgaming.fr
Mathieu-MJ
Admin
Mathieu-MJ


Age : 41

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5Mathieu
D&D 4D&D 4Mathieu
YggdrasilYggdrasilMathieu
D&D 5D&D 5

Interlude Groupe 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Interlude Groupe 1   Interlude Groupe 1 - Page 14 Icon_minitimeVen 9 Déc - 23:08

Le lendemain matin, Lunamoon emmena Ely à la banque, afin de retirer la masse ouvragée, le bouclier, la cape et les gantelets

- Et bien avec ça tu seras bien équipée... et puis autant que ça serve !

Lunamoon prend quant à elle la ceinture, le sac sans fond et une potion de soin moyen
Revenir en haut Aller en bas
https://lamacrame.forumgaming.fr
Frodon

Frodon


Age : 37
Localisation : BZH

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5Morok
D&D 4D&D 4
YggdrasilYggdrasil
D&D 5D&D 5

Interlude Groupe 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Interlude Groupe 1   Interlude Groupe 1 - Page 14 Icon_minitimeDim 11 Déc - 11:01

Je passe voir Taliana, car je souhaite acheter une cape.
Elle doit être assez grande pour la fermer entièrement devant et pouvoir me protéger du froid/vent et également dans le but de masquer ce que je porte en dessous. Elle doit également étouffer les bruits que peuvent faire armes et armure lorsque je me déplace.
Elle doit être simple et d'une couleur qui se fond dans le maximum de décors possibles. (Elle peux être réversible avec une teinte différente de chaque côté)

Il me faut également un bon sac de voyage assez grand et costaud pour y mettre une armure et pratique pour ranger et accéder facilement au nécessaire pour nos aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu-MJ
Admin
Mathieu-MJ


Age : 41

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5Mathieu
D&D 4D&D 4Mathieu
YggdrasilYggdrasilMathieu
D&D 5D&D 5

Interlude Groupe 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Interlude Groupe 1   Interlude Groupe 1 - Page 14 Icon_minitimeDim 11 Déc - 11:16

Taliana écoute la demande de son prince
- Rien que cela... la cape qui protège et masque ce que vous portez ce n'est pas un problème... par contre pour ce qui est du bruit ...Je ne sais pas faire. Niveau couleur je peux vous proposer une cape gris pierre d'un coté et marron de l'autre...
Concernant le sac pas de problème je peux vous faire ça rapidement
Revenir en haut Aller en bas
https://lamacrame.forumgaming.fr
Frodon

Frodon


Age : 37
Localisation : BZH

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5Morok
D&D 4D&D 4
YggdrasilYggdrasil
D&D 5D&D 5

Interlude Groupe 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Interlude Groupe 1   Interlude Groupe 1 - Page 14 Icon_minitimeDim 11 Déc - 12:26

Mathieu-MJ a écrit:
Taliana écoute la demande de son prince
- Rien que cela... la cape qui protège et masque ce que vous portez ce n'est pas un problème... par contre pour ce qui est du bruit ...Je ne sais pas faire. Niveau couleur je peux vous proposer une cape gris pierre d'un coté et marron de l'autre...
Concernant le sac pas de problème je peux vous faire ça rapidement

Très bien, pour combien peux-tu me faire tout ça et dans combien de temps ce sera dispo??
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu-MJ
Admin
Mathieu-MJ


Age : 41

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5Mathieu
D&D 4D&D 4Mathieu
YggdrasilYggdrasilMathieu
D&D 5D&D 5

Interlude Groupe 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Interlude Groupe 1   Interlude Groupe 1 - Page 14 Icon_minitimeDim 11 Déc - 14:56

- Le tout te sera livré demain soir mon Prince, je dois finir une robe pour Kilidane avant.

Le soir même, un jeune nain vient livré 1 paquet à l'auberge pour Kilidane.
La robe est en coton teint en mauve,assez épais, les enjolivures sont faits de cuir doré, le tout semble cousu avec du fil solide. C'est une belle robe, qui peut être portée régulièrement.

Le lendemain vers midi le jeune page revient livrer un paquet pour Morok, une magnifique et assez ample cape grise pierre, dont le revers est de couleur marron. Ainsi qu'un grand sac en tissu.


- Vous devez 50 po pour le tout mon Prince. Dame Taliana m'a dit de ne pas revenir sans son dû.

Revenir en haut Aller en bas
https://lamacrame.forumgaming.fr
Vladeus

Vladeus


Age : 44
Localisation : La où on ne s'y attends pas.

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5HellArya
D&D 4D&D 4Drunk
YggdrasilYggdrasilSigurdr Ivarsson
D&D 5D&D 5Méhun

Interlude Groupe 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Interlude Groupe 1   Interlude Groupe 1 - Page 14 Icon_minitimeDim 11 Déc - 16:16

Alors HellArya utilise sa compétence martiale pour apprendre a se servir de arbalètes.

Elle se muni d'une arbalète de poings - 300PO
Elle se muni du carquois magique que l'on a dans le pot communs.
Elle achete également des Carreaux 60Crx
sur la moitie elle réalise quelque modif pour pouvoir les enflammer ultérieurement (tissu + huile sur la pointe) (je laisse le soin au mj de me dire le couts de cela).
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu-MJ
Admin
Mathieu-MJ


Age : 41

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5Mathieu
D&D 4D&D 4Mathieu
YggdrasilYggdrasilMathieu
D&D 5D&D 5

Interlude Groupe 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Interlude Groupe 1   Interlude Groupe 1 - Page 14 Icon_minitimeDim 11 Déc - 16:21

L'huile ça te coûtera 1pa...
Revenir en haut Aller en bas
https://lamacrame.forumgaming.fr
Frodon

Frodon


Age : 37
Localisation : BZH

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5Morok
D&D 4D&D 4
YggdrasilYggdrasil
D&D 5D&D 5

Interlude Groupe 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Interlude Groupe 1   Interlude Groupe 1 - Page 14 Icon_minitimeDim 11 Déc - 17:35

Je demande à Lunamoon de venir avec moi à la banque pour mettre l'armure et la hache de Gorkom dans le sac sans fond.

J'en profite également pour récupérer 2 grandes potions de soins et 2 petites
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu-MJ
Admin
Mathieu-MJ


Age : 41

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5Mathieu
D&D 4D&D 4Mathieu
YggdrasilYggdrasilMathieu
D&D 5D&D 5

Interlude Groupe 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Interlude Groupe 1   Interlude Groupe 1 - Page 14 Icon_minitimeDim 11 Déc - 21:35

--- Fin de l'interlude avec Mathieu en MJ ---
Revenir en haut Aller en bas
https://lamacrame.forumgaming.fr
Big Foot

Big Foot



Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5MJ/Khran/Kilidane
D&D 4D&D 4
YggdrasilYggdrasilThorgrimm
D&D 5D&D 5

Interlude Groupe 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Interlude Groupe 1   Interlude Groupe 1 - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Jan - 11:13

Après leur folle équipée, Ely, Tanis et Hellarya s'en retournent à Barral Kraak pour faire leur rapport au roi. Hellarya espère que ce ne sera pas trop long car il a hâte de débuter la recherche des éléments pour se faire fabriquer une épée dragon !

Le roi les reçoit dans la salle du trône. Il les remercie chaleureusement et pour leurs montrer toute sa gratitude il leurs remet à chacun un objet magique. Trois serviteurs entrent dans la salle, avec dans les mains un coussin de velours sur lesquels sont posés les objets.

Il s'approche d'Ely, attrape l'un des objets et lui tend. C'est un bâton de 1m80. Au toucher elle sent qu'il est lisse et froid. Il n'est pas recouvert d'écorce mais de petites écailles grises argentées avec des taches brunes par endroit.

Voici un bâton serpent !, déclare le roi. C'est une arme magique avec laquelle vous aurez des facilités pour toucher et blesser vos adversaires. Mais son vrai pouvoir est tout autre. Si vous lancez ce bâton à terre, il se changera rapidement en un puissant serpent constricteur de 8m de long qui combattra à vos côtés. Sa force est telle qu'il pourra étouffer n'importe quel adversaire en quelques minutes. Vous pouvez à tout moment lui demander de reprendre la forme d'un bâton. Cependant, rappelez-vous que si le serpent meurt, votre objet est détruit définitivement. Faites-en bon usage, ma chère.
 
Il s'approche d'Hellarya, attrape l'un des objets et lui tend deux anneaux en fer massif. Tanis constate que des petits éclairs bleus crépitent autour de lui, mais personne ne semble avoir remarqué.

Voici des anneaux d'empressement. Placez le plus grand des anneaux sur un objet quelconque et placez l'autre anneau à l'un de vos doigts. Il ne vous reste plus qu'à prononcer le mot magique écrit à l'intérieur du petit des anneaux et l'autre anneau transportera instantanément cet objet jusqu'à vous. Si c'est une arme, elle apparaîtra dans votre main ; si c'est une armure, elle apparaîtra sur vous, à moins que vous n'en portiez déjà une ; si c'est une couronne elle apparaîtra sur votre tête ; si c'est un métier à tisser, il apparaîtra devant vous. Les choses vivantes ne peuvent être transportées.

Alors que le roi se tourne vers Tanis, les éclairs se font plus forts et plus importants.

Mais enfin, que vous arrive-t-il ? demande le roi.

Grimak ne bouge plus. Les gardes commencent à s'agiter. Tanis est sur le point de retourner chez lui, il le sait. Et encore une fois, ce sera les mains vides. Tanis regarde autour lui, puis il se précipite vers le serviteur qui porte l'objet qui lui revient. C'est un bâton en if au grain très fin, magnifiquement décoré et recouvert de bronze. Il s'en saisit et se tourne vers le roi.

Merci sire. lls vous expliqueront.

Dans un dernier éclair, Tanis disparaît et laisse place à un Khran couvert de sang et de viscères, la hache dans ses mains.

Points d'expérience
JoueursElyTanisHellarya
Monstres tués330233023302
PJ en vie à la fin de la partie500500500
Bonne ambiance500500500
Utilisation du sort enchevêtrement à bon escient50000
Utilisation des billes de force à bon escient05000
Utilisation du pouvoir "Baston" à bon escient00500
Utilisation du sort foudre à bon escient05000
Pour avoir pensé à dégager la voie après chaque attaque500500500
Pour avoir sauver des PNJ d'une mort certaine500500500
Pour ne pas avoir attaqué l'arbre du pendu500500500
Pour avoir installé un panneau "Attention danger ! Arbre du pendu."50000
Utilisation du sort toile d'araignée contre la wyverne50000
Utilisation du sort enchevêtrement contre le bateau des pirates50000
Aide du MJ pour inciter les PJ à aller fouiller le camp des orques-100-100-100
Total770267026202

Revenir en haut Aller en bas
Vladeus

Vladeus


Age : 44
Localisation : La où on ne s'y attends pas.

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5HellArya
D&D 4D&D 4Drunk
YggdrasilYggdrasilSigurdr Ivarsson
D&D 5D&D 5Méhun

Interlude Groupe 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Interlude Groupe 1   Interlude Groupe 1 - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Jan - 17:06

Merci grand MJ.
Je me pose quelques questions sur mon objet.
- le petit anneau va au doigts, le deuxième est semble t'il plus gros (taille, poids ?)
- Y a t'il une limite de Distance ? de temps pour couvrir la distance ?
- Une limite de poids ?
- si l'anneau est seul est ce que je le ramène Egalement à moi ?
- et les mot gravé a l’intérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Big Foot

Big Foot



Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5MJ/Khran/Kilidane
D&D 4D&D 4
YggdrasilYggdrasilThorgrimm
D&D 5D&D 5

Interlude Groupe 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Interlude Groupe 1   Interlude Groupe 1 - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Jan - 21:46

- le petit anneau va au doigts, le deuxième est semble t'il plus gros (taille, poids ?) => le second mesure au maximum 2.5 cm de diamètre, mais il adapte sa taille s'il est sensé enserrer quelque chose de plus petit.
- Y a t'il une limite de Distance ? => A toi de le découvrir
- de temps pour couvrir la distance ? => comme indiqué plus haut c'est instantané
- Une limite de poids ? => A toi de le découvrir
- si l'anneau est seul est ce que je le ramène Egalement à moi ? => oui
- et les mot gravé a l’intérieur ? => je te laisse décider.
Revenir en haut Aller en bas
Vladeus

Vladeus


Age : 44
Localisation : La où on ne s'y attends pas.

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5HellArya
D&D 4D&D 4Drunk
YggdrasilYggdrasilSigurdr Ivarsson
D&D 5D&D 5Méhun

Interlude Groupe 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Interlude Groupe 1   Interlude Groupe 1 - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Fév - 23:31

Pour les mots on va partir sur : "Venadmé"
je voudrais faire quelques tests avec et surtout essayer une nouvelle expertise de l'armure de plate qui a priori n'a pas l'air maudite.

Combien des temps avons nous pour l'interlude ?
Revenir en haut Aller en bas
Big Foot

Big Foot



Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5MJ/Khran/Kilidane
D&D 4D&D 4
YggdrasilYggdrasilThorgrimm
D&D 5D&D 5

Interlude Groupe 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Interlude Groupe 1   Interlude Groupe 1 - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 22:14

Tu as plusieurs jours à ta disposition. Je n'ai pas défini de décompte précis.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Age : 41
Localisation : Au Lama Crâmé

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5Tanis
D&D 4D&D 4MJ
YggdrasilYggdrasilJorunn
D&D 5D&D 5Morund

Interlude Groupe 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Interlude Groupe 1   Interlude Groupe 1 - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 22:30

*Voix off*
Hellarya a enfilé l'armure de plate "maudite" et a réussi a la retirer ensuite...
Afin d'en tester les capacités il a été se confronter à un guerrier nain marseillais et le combat s'est plutôt bien déroulé même s'il s'est bouffé 5 critiques !
Il souhaiterait faire l'aller retour à Alhaster afin d'aller trouver un mage et faire analyser l'armure par un autre mage. Sachant qu'un aller prend 2j, il faut compter 4j de voyage plus au minimum 1j sur place donc 5j minimum.
Merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
Vladeus

Vladeus


Age : 44
Localisation : La où on ne s'y attends pas.

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5HellArya
D&D 4D&D 4Drunk
YggdrasilYggdrasilSigurdr Ivarsson
D&D 5D&D 5Méhun

Interlude Groupe 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Interlude Groupe 1   Interlude Groupe 1 - Page 14 Icon_minitimeDim 12 Fév - 18:25

Je m’apprête a partir en compagne donc.
Je préviens mes collègues un a un dans leur activité (sauf mage si concentration)
et je propose de m'accompagné si ils ont pas mieux à faire.
Sans cela je décolle tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Vladeus

Vladeus


Age : 44
Localisation : La où on ne s'y attends pas.

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5HellArya
D&D 4D&D 4Drunk
YggdrasilYggdrasilSigurdr Ivarsson
D&D 5D&D 5Méhun

Interlude Groupe 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Interlude Groupe 1   Interlude Groupe 1 - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Mar - 15:52

Hellarya ayant été contacté par un mage pour une contre-expertise de son armure a donc convié un groupe d'amis pour se rendre à l’auberge de la belette farcie.
En chemin ils ont rencontré des Elfes Sylvains très impolie ayant refusé d’échanger des civilités avec le groupe. Dans leur colère, ces fous ont même attaqué le groupe.
Après que les elfes aient payé de leur vie leur gestes le groupe a pu continuer sa route.
Une fois à l’auberge nos acolyte ont rencontré « Roger »

Son portrait vu par Hellarya :

Interlude Groupe 1 - Page 14 200px-Roger_Smith

Notre groupe a bu une bière et a rencontré un groupe d’homme semblant impatient.
Un bref échange sur les attaques d’elfes, n’apportant pas de réel à notre histoire.
Je vous fais grâce des différents mouvements dans l’auberges.

Hellarya a confié son Armure à Maitre Belogria pour analyse.

Des Esclaves complètement drogués se sont misent à danser pour le plaisir des personne dans l’auberge.


Voici l’illustration :

Interlude Groupe 1 - Page 14 Free-shipping-Sexy-Lingerie-font-b-exotic-b-font-font-b-dancer-b-font-black-fishnet

Toutefois Morok et Maelindaont eu une impression malsaine… et ont proposé de rétablir la paix (idée Maelinda, Morok les elfes il s’en claque la nouille a coup de pelles.
Et Hellarya, je cite : « nous ne sommes pas venue ici pour libère des esclaves

Interlude Groupe 1 - Page 14 EP1_IA_9719_QuiGon_cropped


Maelinda à réussi à convaincre ses Amis. Morok parce qu’il voulait taper, Hellarya pour se faire pardonné (c’est une histoire d’hormones tout ça) et pour dépouillé belogria de son matériel.  

Pendant que Hellarya récupérait son Armure l’auberge a été attaqué par une groupe d’efle sylvains.

Un vrai massacre.

Interlude Groupe 1 - Page 14 8672655005_f2a9e65fa4_b

Bellogria est mort, sont assistant est morts, les hommes sont morts, certains Elfes sont vivant (négociation Maelinda, je n’ai pas encore tout compris, je n’étais pas la) Pour ceux qui ont pris en affection Roger, sachez qu’il est vivant et qu’il a ouvert un bar à la Jamaïque.

Dans le bureau de Belogria, nous avons récupéré

- Des parchemins
- Un bouclier magique +2 (description donnée par belogria en le faisant parler)
- Un sac protégé magiquement
- (Mathieu, mon bloc-notes s’est fermé j’ai perdu mes notes, aije oublier qqchose stp ?!)

Les elfes Sylvains pour nous remercier de notre aident ont signifier a morok qu’une route commerciale pourrait peut-être se rouvrir (le passage de « mon bloc nom s’est fermé avant enregistrement ») entre BaralCrack et leurs villes.
Information que nous irons donner au roi dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Age : 41
Localisation : Au Lama Crâmé

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5Tanis
D&D 4D&D 4MJ
YggdrasilYggdrasilJorunn
D&D 5D&D 5Morund

Interlude Groupe 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Interlude Groupe 1   Interlude Groupe 1 - Page 14 Icon_minitimeSam 4 Mar - 17:13

[HJ]flûte mon bloc note s'est fermé aussi ![/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Vladeus

Vladeus


Age : 44
Localisation : La où on ne s'y attends pas.

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5HellArya
D&D 4D&D 4Drunk
YggdrasilYggdrasilSigurdr Ivarsson
D&D 5D&D 5Méhun

Interlude Groupe 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Interlude Groupe 1   Interlude Groupe 1 - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Mar - 0:05

Morok et maelinda se souviendrons sûrement de qqches.
Revenir en haut Aller en bas
Chups

Chups


Age : 34
Localisation : Lille

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5Maelinda
D&D 4D&D 4Elenaha
YggdrasilYggdrasil
D&D 5D&D 5

Interlude Groupe 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Interlude Groupe 1   Interlude Groupe 1 - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Mar - 8:59

Ce qu'on a placé dans le pot commun c'est :

6 pièces de platines
1 robe de mage
1 baguette magique ornée d'une gemme
1 sac magique

Après, ce que tu as gardé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vladeus

Vladeus


Age : 44
Localisation : La où on ne s'y attends pas.

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5HellArya
D&D 4D&D 4Drunk
YggdrasilYggdrasilSigurdr Ivarsson
D&D 5D&D 5Méhun

Interlude Groupe 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Interlude Groupe 1   Interlude Groupe 1 - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Mar - 15:31

[Hrp]Oui voila en plus je l'ai mis sur whats app[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Frodon

Frodon


Age : 37
Localisation : BZH

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5Morok
D&D 4D&D 4
YggdrasilYggdrasil
D&D 5D&D 5

Interlude Groupe 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Interlude Groupe 1   Interlude Groupe 1 - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Mar - 18:31

Chups a écrit:
Ce qu'on a placé dans le pot commun c'est :

6 pièces de platines
1 robe de mage
1 baguette magique ornée d'une gemme
1 sac magique

On a rapporté 5 arcs de bonnes qualités avec 50 flêches aussi


Chups a écrit:
Après, ce que tu as gardé ^^

Qu'est ce qu'il a gardé ??
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Age : 41
Localisation : Au Lama Crâmé

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5Tanis
D&D 4D&D 4MJ
YggdrasilYggdrasilJorunn
D&D 5D&D 5Morund

Interlude Groupe 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Interlude Groupe 1   Interlude Groupe 1 - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Mar - 18:33

Frodon a écrit:
Qu'est ce qu'il a gardé ??

Rien son bloc note c'est fermé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Age : 41
Localisation : Au Lama Crâmé

Personnages
Jeux:
JeuxNomNom
AD&D 2.5AD&D 2.5Tanis
D&D 4D&D 4MJ
YggdrasilYggdrasilJorunn
D&D 5D&D 5Morund

Interlude Groupe 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Interlude Groupe 1   Interlude Groupe 1 - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Mar - 22:20

En résumé :

Le groupe a pris la route de Alhaster, et a bifurqué vers l'auberge de la "belette farcie". 
En chemin ils ont rencontrés des elfes qui après une insulte d'Hellarya, ont attaqués le groupe.
Après une charge héroïque de Morok sur son fidèle poney, suivi de Maelinda chevant son cheval et essayant de se cacher derrière le nain... .... bref les elfes sont morts en prenant la fuite, sauf un qui a réussi à s'enfuir.

Peu de temps après le groupe est arrivé à l'auberge, et a été accueilli par Roger, le tavernier. Dans l'auberge ils ont rencontré un groupe de trappeur, qui leur ont expliqué qu'ils étaient régulièrement attaqué par les elfes.
Un hobbit du nom de Trailleur est venu voir Hellarya pour lui indiquer que Maitre Belogria pouvait le recevoir.
Hellarya confia son armure à Belogria ainsi qu'une bourse bien remplie et retourna rejoindre ses compagnons.
Après 8h d'analyse, Maitre Belogria a annoncé à Hellarya que son armure était une armure de plate éthérée et qu'il fallait procéder a une analyse plus poussée car il manquait le mot de commande pour activer le pouvoir de l'armure. Hellarya paya de nouveau une jolie somme et reparti rejoindre ses compagnons.

Entre temps Morok et Maelinda était redescendu dans la salle principale et des elfes femmes, semblant être droguées, dansaient sur les tables, les yeux vitreux.

Maelinda exigea que le groupe intervienne, tandis qu'Hellarya trouvait l'idée lucrative et que Morok haussait les épaules. 
Hellarya négocia le fait de récupérer son armure avant que le groupe n'intervienne.
Quand Belogria eu fini d'analyser l'armure, Hellarya retourna la voir. Au même moment, des elfes attaquèrent l'auberge. Quand Morok et Maelinda descendirent, ils durent faire le choix d'attaquer les trappeurs, ou d'attaquer les elfes...Maelinda s'attaqua au premier homme à sa portée et Morok fendit en deux le suivant.
Belogria ayant entendu le vacarme descendit pendant qu'Hellarya s'équipa de son armure. En arrivant en bas elle compris rapidement la situation et lança un sort de sommeil sur Morok qui s'effondra, dormant d'un sommeil bienheureux. A cet instant, un coup vicieux assomma Maelinda.
Pendant ce temps Hellarya toujours à l'étage, et ne sachant pas le tenants et aboutissants de l'attaque des elfes,  tira sur un elfe depuis une fenêtre puis se décida à descendre rejoindre ses compagnons. Mais Trailleur n'était pas de cet avis... s'ensuivi un combat de fumbles... et au final, Hellarya, on ne sait comment réussi à le vaincre.
Entre temps Belogria avait fuit le combat du rez-de-chaussée pour se réfugier dans sa chambre.
Les elfes avaient pris le dessus ... en dessous, et 2 elfes rejoinrent le guerrier pour affronter la mage. Hellarya réussi à la soumettre, mais le chef des elfes la tua sans sourciller. Après un pillage et un saccage en règle de la chambre, Hellarya rejoint ses compagnons. Maelinda fût soigner par un druide, et on réveilla Morok délicatement.
Avant de partir les elfes remercièrent le groupe pour l'aide apportée, et le chef elfe leur annonça que le passage d'Eldeen allait pouvoir s'ouvrir de nouveau.

A la suite de cela le groupe retourna vers Barral Kraak.

Le groupe ramena donc une robe de mage, une baguette de mage, un bouclier +2 (donc faisant baisser la CA de 2 pts), 5 étuis de parchemins scellés, une potion de soin (T), 5 arcs longs elfiques et 50 flèches, et un sac magique, dans lequel Hellarya n'arrive pas a rentrer sa main



Interlude Groupe 1 - Page 14 3931512076 Roger passa la semaine suivante à faire le ménage... La légende raconte qu'il retrouva les bourses d'Hellarya... mais ceci est une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interlude Groupe 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Interlude Groupe 1   Interlude Groupe 1 - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interlude Groupe 1
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pot commun groupe 1
» Interlude dans le Hall des sept piliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du lama crâmé :: Interlude groupe 1-
Sauter vers: